Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
25 juillet 2017

Top Ten Tuesday 25.07.17 : Les 10 romans qui vous font envie et qui contiennent un nombre dans le titre

TTT 2015

 Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans qui vous font envie (lu ou non) et qui contiennent un nombre dans le titre (autre que le # du tome)

Les romans que j'ai lu avec plaisir !

les 10 enfants que Mme Ming n'a jamais eu la sixième corde autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335

les quatre saisons de violetta 9782738215659

 

Les romans dans ma PAL à découvrir et qui donnent envie

7-secondes arena-13,-tome-1 les sept soeurs

 

U4 Jules la 5ème vague

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arena 13 est très bien, j'ai beaucoup aimé !
P
J''ai lu U4 Jules que j'avais beaucoup aimé même si j'ai préféré Stephane (je n'ai pas encore lu Yanis et Koriden), j'ai aussi lu Le tome 1 de la 5e vague qui est génial :D J'ai 7 secondes dans ma PAL aussi! Il faudrait que je le sorte! <br /> <br /> J'ai aussi lu le premier tome de Autre monde, j'avais adoré, il faudrait que je lise la suite :D
A
Aucun livre en commun, mais ça laisse le loisir de faire de nouvelles découvertes :)
C
J'ai lu "7 secondes" et il était plutôt sympa. Pas inoubliable, mais sympathique.<br /> <br /> Arena 13 est aussi dans ma PAL, mais bizarrement j'ai oublié de le lire dans ma liste ^^
B
Oh Chattam! Il faudrait que je me lance dans Autre Monde un jour. <br /> <br /> Je reconnais quelques titres qu'on retrouve dans les tops^^<br /> <br /> Joli top :)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité