Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
20 juin 2014

Challenge de l'été 2014

Je me lance dans mon premier challenge sur livraddict !! en espérant que mon inscription soit prise en compte bien entendue... Au pire je le ferais pour moi ;)

Voici le réglement :

- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Mes livres pour ce challenge seront (tam tam tam) :

- Les 8 premiers tomes "Les soeurs de la Lune " de Yasmine Galenorn :

- 1 - Witchling terminé le 15 juillet !

- 2 - Changeling terminé le 21 juillet !

- 3 - Darkling terminé le 31 juillet !

 - 4 - Dragon Wytch terminé le 11 août ! CHRONIQUE des tomes 1 à 4

 - 5 - Night Huntres terminé le 08 septembre !

- 6 - Demon Mistress

 - 7 - Bone Magic

 - 8 - Harvest Hunting

- Belladone, tome 1 : Nuit de Sang, de Michelle ROWEN terminé le 25 juin ! 

                        - Belladone, tome 2 : Soif de Sang, de Michelle ROWEN terminé le 30 juin ! CHRONIQUE ICI des 2 tomes

- Le cercle des jeunes élues, de Sara B. Elfgren et Mats Strandberg (EN COURS DE LECTURE)

- La Maison de la Nuit, Tome 10 Cachée, de P.C. CAST et Kristin CAST  terminé le 24 juin ! CHRONIQUE ICI (des tomes 1 à 10)

- Troisième Humanité, Bernard WEBER

- L'ami Invisble, John GEIGER terminé le 19 juillet ! CHRONIQUE ICI

- Hex Hall, tome 3, Le Sacrifice de Rachel HAWKINS

- Les étoiles de Noss Head, tome 2, Rivalités, de Sophie JOMAIN

- Les étoiles de Noss Head, tome 3, Accomplissement

- Les étoiles de Noss Head, tome 4, Origines, première partie

- Insoumise, tome 2 de Promise, d'Allie CONDIE terminé le 06 juillet !

  - Conquise, tome 3  de Promise, d'Allie CONDIE terminé le 10 juillet ! CHRONIQUE ICI (des 3 tomes) 

Je pense relire certains bouquins également, notamment pour me remettre dans le bain de certaines séries :

- Hex Hall, tome 1, de Rachel HAWKINS

- Hex Hall, tome 2, de Rachel HAWKINS

Je rajoute en cours de route :

- Confessions d'une accro du shopping , de Sophie Kinsella terminé le 23 juillet ! CHRONIQUE ICI

- L'Ange de Mai, de Julie HEARN terminé le 24 juillet ! CHRONIQUE ICI

- Autre Monde, L'Alliance des Trois, tome 1, de Maxime CHATTAM terminé le 14 août ! CHRONIQUE ICI

- Autre Monde, Malronce, tome 2, deMaxime CHATTAM terminé le 17 août ! CHRONIQUE ICI

Jane Madison, tome 1 : Comment je suis devenue irrésistible ! de Mindy KLASKY terminé le 21 août ! CHRONIQUE ICI

- Bloody Valentine de Melissa DE LA CRUZ terminé le 04 septembre ! CHRONIQUE ICI

- L'évangile selon Pilate d'Eric-Emmanuel SCHMITT ! EN COURS DE LECTURE

 

Puis terminons par une série de BD que je ne compte pas dans la totalité des livres du challenge :

- Le Troisième Testament, Tome 3, Luc ou le Souffle du Taureau, d'Alex Alice et Xavier Dorison Terminé le 7 juillet !

- Le Troisième Testament, Tome 4, Jean ou le Jour du Corbeau, d'Alex Alice et Xavier Dorison Terminé le 8 juillet ! CHRONIQUE ICI (4 tomes)

- Et toi quand est-ce que tu t'y mets ? de Véronique Cazot et Madeleine MARTIN Terminé le 28 juillet ! CHRONIQUE ICI

- Ma femme et Moi de Marc CANTIN et Bob BERGE Terminé le 14 septembre ! CHRONIQUE ICI

- Acéré comme la dent du serpent de Thierry BOULANGER Terminé le 14 septembre ! CHRONIQUE ICI

Voilà soit un total de 29 livres de prévu, puis l'avantage c'est que je pourrais en rajouter au fûr et à mesure, du moment que la liste initiale soit lue au 21 septembre 2014 !!!

Challenge de base (à l'inscription): 17 livres !!

17/29

Un petit challenge fort sympathique que je compte bien accomplir !!

RESULTAT : Avec 17 lectures, j'ai eu droit à la médaille du Lecteur de Plage !!

A l'année prochaine...

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon challenge, j'espère que tu vas réussir :)
S
Je te souhaite un bon challenge, j'ai lu les tomes 1 et 2 de Troisième humanité et j'ai adoré, j'ai hâte que paraisse le tome 3 :) bonne(s) lecture(s)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité