Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
15 mai 2015

CONCOURS 1 AN DU BLOG

Sortez les cotillons, les trompettes, tirez un feu d'artifice, Rêves et Imagines a 1 an ! 

En effet, un an que moi, la maman de 3 petits démons, passionnée de livres depuis que je sais marcher, je me suis lancée dans cette aventure afin de me sortir de mon quotidien et de faire des rencontres !! Et quelles rencontres : des maisons d'éditions dont j'ignorais l'existence, des auteurs francophones peu connus mais au talent certain, des échanges avec des professionnels et des passionnés... Bref une année enrichissante qui m'a donné une activité parallèle et me fait sortir de chez moi sans franchir ma porte d'entrée.... Ce blog, mon 4ème bébé, m'a permis de tenir dans les moments plus difficiles car j'ai eu le sentiment de faire quelque chose d'intéressant et qui était apprécié des autres....

Certains partenaires que j'ai eu durant cette année se sont roints à moi pour vous offrir ce joli concours ! Je ne vous laisse pas patienter plus longtemps, voici les gains :

PHOcb2e3952-1701-11e3-b372-d433d5785d05-805x453

LES GAGNANTS ONT ETE TIRES AU SORT !!! 

 

téléchargement

 

Les Lots N° 1 à 5 vous sont offerts par mon partenaire, VFB Editions (pensez à liker leur page FB ICI, obligatoire). Il s'agit des romans sous format numérique de :

LES GAGNANTS SONT : 

1 - Double Jeu Mortel (chronique ICI) : Céline Reinert

2 - L'Ahadorya : Adeline CAZZOLI

3 - Les Chroniques de Youki, tome 1 : Paraty62

4 - Les larmes de Satan, livre 1 (Chronique ICI) : Cristy Selva

5 - Voyageurs, tome 1, La Cité des Rêves (Chronique ICI) : Jess Epica

double jeu mortel, e-book, offert par VFB Editions L'Ahadoria, tome 1, e-book, offert par VFB Editions Les Chroniques de Youki, tome 1, e-book, offert par VFB Editions les larmes de satan livre 1, e-book, offert par VFB Editions Les Voyageurs, tome 1, e-book, offert par VFB Editions

Le lot N°6 vous est offert par mon partenaire LIVR'S EDITIONS. Il s'agit d'un joli lot de marques-pages et Goodies sur le roman Eclipsis, tome 1. Pensez à liker leur page FB (obligatoire).

La gagnante est :

Madrilage

lot de marques pages et goodies de LIVR'S Editions

Les lot N° 7 à 10 vous sont offerts par mon partenaire MEN OVER THE RAINBOW. Il s'agit de bons de lecture sous format numérique avec un badge (1 lot pour 3 titres, et 2 lots pour 1 titre) et d'un lot de marques-pages. Pour choisir le roman que vous désirez lire, il suffira de le choisir sur leur site internet ICI et de leur indiquer lors du contact après les résultats. Vous pouvez aller liker leur page FB ICI.

Les gagnants sont :

Lot 7 : (3 titres) : Aurélie Lavallée

Lot 8 (1 titre) : Sab Rina

Lot 9 (1 titre) : Delphine Grimouille

Lot 10 (lot de MP) : Sophie Godfrin Guilloux

men of the rainborn lot 1 men of the rainborn lot 2

men of the rainborn lot 3lot de 2 marques pages offert par Men over The Rainbow

Le Lot N° 11 vous est offert par les éditions SHARON KENA. Il s'agit d'un très beau lot de marques-pages. Pensez à aller liker leur page FB ICI. (obligatoire)

La gagnante est :

Mélina C.

lot 15 marques-pages des Editions Sharon Kena

Les Lots N° 12 et 13 vous sont offerts par l'auteur Lauren PERETTI. Elle vous propose de gagner From The Past sous format numérique et sous format papier dédicacé ! Si vous désirez en savoir plus sur ce roman, ma chronique est ICI. Vous pouvez aller liker sa page FB ICI.

from the past, e-book, offert par l'auteur

Les gagnants sont :

- Lot N°12 (format numérique) : Laetitia HOUAREAU

Lot N°13  (format papier) : Marine GONZALES

Les Lots N° 14 à 18 vous sont offerts par l'auteur Johanna ZAÏRE. Son site est ICI et sa page FB que vous pouvez liker est ICI

Les gagnants sont :

- Lot 14 : son roman Les Roitsy de Magara Kisi sous format papier dédicacé avec un marque page (ma chronique est ICI) : Louisines

- Lot 15 et 16: son roman les Roitsy de Magara Kisi sous format numérique : Sylvie E et Adeline Bryche

- Lot 17 : un marque page et une affiche du roman les Roitsy de Magara Kisi dédicacé : Minileila

- Lot 18 : un cd Twilight of power, chanté par elle (allez voir son site pour écouter). : Sabrina Lejoeune

2 Marque Pages RMK 1 offert par l'auteur Affiche A3 RMK 1, offert par l'auteur cd Twilight of power, offert par Johanna ZAÏRE les roitsy de magara Kisi, 1 e-book offert par l'auteur - Copie

Le Lot N° 19 vous est proposé par l'auteur Tsilla AUMIGNY, il s'agit de son ouvrage en format numérique, Des Bulles dans les Cendres (ma chronique est ICI)

des cendres dans les bulles, e-book, offert par l'auteur

La gagnante est :

Reb3192

Le Lot N° 20 vous est offert par l'auteur Delphine SCHMITZ, il s'agit d'un exemplaire sous format papier dédicacé de son livre Les Morts marchent (ma chroniques est ICI)

les morts marchent, exemplaire papier dédicacé, offert par l'auteur

La Gagnante est :

Gold Elie

Le Lot N° 21 est une création de La P'tite Boutique (sa page FB est ICI). Il s'agit d'un joli marque-page unique et fait main. 

Marque-page de chez La p'tite boutique

La gagnante est :

Liberiangirl

Enfin, les lots N° 22 et 23 vous sont offerts par moi ! Il s'agit de 2 romans format papier... D'ailleurs petit clin d'oeil au Coin d'Audrey puisqu'Humaine m'a été envoyé en double exemplaire par son partenaire lors d'un concours qu'elle avait organisé. Avec son accord, je vous propose donc de le gagner à nouveau !

Humaine, format papier Le coeur des flammes, papier

Les gagnants sont :

Humaine : Magnolia460

Le Coeur des Flammes : Eze3kiel

A présent que les lots sont dévoillés, voici les conditions de participation :

- remplir le questionnaire ci-dessous (merci de bien lire les consignes)

- mettre un petit commentaire sous cet article afin que je vérifie si le questionnaire est bien validé

- liker la page FB de Rêves et Imagines et partager le concours (obligatoire) : indiquez le LIEN de partage Merci

- liker les pages FB de VFB Editions, LIVR'S et Sharon Kena (obligatoire)

- Croiser les doigts :)

Le Concours aura lieu du 15 mai au 31 mai 2015, ouvert à la France métropolitaine, Suisse et Belgique.

Je tiens juste à préciser qu'aucune plate forme de partage (FB, TW ou google +) ne sont prestataires de ce concours. Ni Rêves et Imagines ni mes partenaires ne seront responsables en cas de perte de lots lors de l'envoi. Et un petit mot de politesse est toujours agréable à lire....

QUESTIONNAIRE 

ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens juste de me rendre compte que j'ai gagné l'un des livres !<br /> <br /> Merci mille fois.
J
Merci beaucoup :D
R
Super concours!<br /> <br /> Formulaire fait,crosses les doights! ;)
L
bonjour,<br /> <br /> je viens de participer :-) merci pour ce concours ! <br /> <br /> (ps : j'espère que mon formulaire a bien été validé car il y a eu un petit bug...)<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> amandine boulant
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai participer avec grand plaisir au concours, merci beaucoup ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité