Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
8 janvier 2018

Check-up du Lundi 08.01.18

images (6)

Bonjour,

Je vouc retrouve pour le premier Check-up de l'année ! Je me suis aperçue ne plus en avoir fait depuis le 4 décembre, du coup, voici les lectures que j'ai découvert depuis...

J'ai terminé les livres suivants :

c-ur-criminel,-tome-2---complications-le novicemaudits-soient-ils-

 

calendar-girl,-tome-9---septembre- calendar-girl,-tome-10---octobre- calendar-girl,-tome-11---novembre- calendar-girl,-tome-12---decembre-

 

Je suis toujours en cours de lecture des Oubliés, Tome 2. Non pas que je n'aime pas, mais comme je sens que je ne vais guère apprécié la fin qui a 90% de chance d'être sadique, j'ai du mal...

les oubliés 2

Par la suite, quelques services presses m'attendent....

les-fils-du-destin-977026-264-432 les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- nouvelles-saisons

 

Couverture-LeCycledesmorts600px zelko

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité