Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 février 2016

Mes Coups de Coeur

Sans chichi, j'ai décidé de regouper ici-même mes gros coups de coeur avec un lien direct vers la chronique !

coup de coeur

Les Romans

Genre fantastique/paranormal/fantasy/bit-lit

Blood Of Eden, T1 et T2T3 Forever Humaine

Vampire Academy T1 à 6

La Saga Autre-Monde : T1 l'alliance des troisT2 Malronce, T3 Le Coeur de la Terre, T4 EntropiaT5 OzT6 Néverland ; T7 Genèse

La Course

Phobos T1

Twenty Rules

From The Past

Les Outrepasseurs, T2, La Reine des neiges

Les Temps d'une Vie T1

Le Dernier Brûleur d'étoiles

La Malédiction Tsigane : T1 AmarokT2 TyeeT3 NokomisT4 Nashoba, T5 Tala

Les Ailes d'Emeraude T1, T2 L'exil

Mon Humour Fascinant

Le Livre des étoiles

Le Secret d'Amy-Lee

Cupidon Mortel (T1 Drek Carter)

Alpha T1 - La revanche de la louve

Psyché Mortelle (T2 Drek Carter)

A pas de loup

Ray Shepard, T1, Amnésie

Maudits soient-ils

 

Genre romance/romance historique

Clin d'Oeil

A la merci des Rois

Violet Templeton, une lady chapardeuse

Mélodie Eternelle

Alpha & Oméga

 

Genre historique (récit principal se déroule avant 1950)

Les Larmes de Satan

L'Evangile selon Pilate

L'Empire en Héritage

Les moissons perdues

Les amants de Troie

  

Genre thriller/policier/action

Opération Lupo Rosso

Double jeu mortel

L'Affaire Aurore S

Terre des Loups

Un, deux, trois, nous irons au bois

Tu as oublié, Annabelle

 

Autre

La Fille qui ne croyait pas aux Miracles

Yem

L'Ange de Mai

La Véritable Histoire de Noël

Lettre à Hervé

 

Les Nouvelles/Recueil de Nouvelles

Année Nouvelles

 

Les Bandes-Dessinées

Acéré comme la dent du serpent

 

Les albums Jeunesse

Mia, une chat'crée aventure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de retrouver Twenty Rules dans tes coups de cœur et aux côtés de grands livres tels que Phobos !<br /> <br /> Merci Katia :)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité