Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 septembre 2017

Top Ten Tuesday 12.09.17 : Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place dans vos bibliothèques

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place dans vos bibliothèques

Mes photos datent un peu et comme je suis en travaux, difficile d'en refaire mais cela donne une idée...

MILADY

Une belle collection dans mes étagères dans laquelle on retrouve : Les Vampires de Chicago, Les soeurs de la lune, etc...

images

MICHEL LAFON/WIZ

J'ai débuté ma section Michel Laffon avec quelques livres avant de tomber sur Nightworld. Puis j'ai découvert la catégorie Wiz avec Les vampires de Manhattan, Hex Hall, etc...

vampires-de-manhattan,-tome-1---les-vampires-de-manhattan-696488

HACHETTE/BLACK MOON

J'ai toujours été attirée par les Black Moon, du coup, je me suis retrouvée avec la totalité du Journal d'un vampire, Délirium, Immortels et bien d'autres.

immortels

SHARON KENA 

J'ai commencé à lire des romans de cette maison lors de services presses en numériques. Puis un jour, première commande et depuis, j'ai la saga complète de la Malédiction Tsigane, de Mon humour fascinant, etc...

17309782_727691117400983_8063673133260228960_n

LUMEN

Cette ME, que j'ai peu lu, a attéri dans ma bibliothèque sur coup de coeur des couvertures mais elle attend d'être découverte et surtout que je trouve du temps pour lire. Ainsi j'ai pas mal de ses textes dont la série Les gardiens des cités disparues, Witchborn, 7 secondes, Le secret de l'inventeur, etc...

Capture

POCKET / J'AI LU

Evidemment, j'ai une grosse partie de ma bibliothèque consacrée aux livres de poches : romance, action, fantastique, polar, etc...

012

PKJ

Ce que j'aime chez PKJ c'est justement ce côté qui permet aux plus jeunes (ados et jeunes adultes) de découvrir de jolis textes. La série La Maison de la Nuit en fait parti !

la maison de la nuit

REBELLE

Si j'ai découvert Rebelle notamment grâce à Sophie Jomain dont les récits ont été repris par France Loisirs, j'ai ajouté d'autres ouvrages dont Lune Rouge, Séisme, L'orgueil de Jay, etc

affiche-les-étoiles-de-Noss-Head

LIVR'S

Livr'S est une maison d'éditions belge avec laquelle je suis partenaire et qui recèle de jolies pépites. J'ai d'ailleurs eu de très beaux coups de coeur notamment pour Le Secret d'Amy-Lee ou encore Tu as oublié, Annabelle...

LeSecretAmyLee-210x300 tu-as-oublie-annabelle-

FRANCE LOISIRS

Etant abonnée chez eux depuis longtemps, je possède beaucoup de livres. J'ai notamment une belle collection de fantasy avec des ouvrages de Guy Gavriel Kay, Henri Loevenbruck, etc...

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tag très sympa !<br /> <br /> Il faudrait que je me remette aux top 10 !
L
Je n'ai pas pensé à France Loisirs alors que j'adore leur collection Fantasy^^
S
Milady en force ! ;)<br /> <br /> J’ai bien aimé quelques ouvrages de chez Wiz/Michel Lafon. <br /> <br /> Wow ta collection Sharon Kena est magnifique !<br /> <br /> Ton ensemble PKJ, Pocket, J’ai lu rend bien. Comme toi, j’aime beaucoup les livres de poche. <br /> <br /> Je ne connais pas du tout LIVR'S.
C
On a quelques maisons en commun, notamment Lumen et PKJ ;-)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité