Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
23 janvier 2018

Top Ten Tuesday 23.01.18 : Les 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques

La série complète d'Autre-Monde fait parti de mes coups de coeur !!

autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335

Le premier tome de Fauves m'a énormément plu

18237888_603828956494267_7811154442248933293_o

Il en va de même avec le premier tome des Oubliés !

les oubliés

Un magnifique coup de coeur et c'est de l'auto-édition : Twenty Rules

Twenty Rules

J'avais beaucoup apprécié le premier tome Labyrinthe et malheureusement la suite beaucoup moins.

téléchargement (2)

La série Hunger Games a sa place dans mon TTT...

HG 1

Les âmes vagabondes fut une belle lecture !

Les ames vagabondes

La Course d'Hina Corel m' emporté !

la course

J'ai lu ce premier tome sans avoir eu encore l'occasion de poursuivre la série, mais j'ai beaucoup apprécié !

Les cornes d'ivoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les âmes vagabondes, Hunger Games et Labyrinthe sont les seuls que j'ai lu.^^
L
J'ai hésité à mettre les Âmes Vagabondes et Autre-Monde. J'avais adoré ces bouquins^^
B
Je viens d'en découvrir pas mal, merci :)<br /> <br /> C'est ça qui est chouette avec les rendez-vous du genre,
A
les ames vagabondes, excellent choix!!!
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité