Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 janvier 2018

Check-up du Lundi 22.01.18

take-532097_1280

Bonjour,

Voici le Check-up du Lundi ! Je n'ai guère avancé dans mes lectures étant en phase "correction" d'un de mes derniers textes.... Toutefois, j'ai terminé la lecture Le cycle des Morts aux éditions RISE.

Couverture-LeCycledesmorts600px

J'ai toujours le tome 2 des Oubliés en attente, et je jongle entre un livre papier Les Royaumes Ephémères T2 et un ebook, Les fils du destin de Chris Red.

les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- les-fils-du-destin-977026-264-432

 

Et par la suite, je découvrirais les romans suivants....

nouvelles-saisons zelko Le projet Phénix 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité