Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
25 septembre 2017

Check-up du Lundi 25.09.17

images

Bonjour, on se retrouve pour un check-up du Lundi ! Alors qu'avez-vous lu ?

Cette semaine, j'ai découvert quelques textes sympas !

la clé d'oriane calendar-girl,-tome-7---juillet-874616-264-432 calendar-girl,-tome-8---aout-874617-264-432

 

En ce moment, je jongle entre le format papier des Royaumes Ephémères et l'ebook des Passeurs T2

les-royaumes--phemeres-tome-1---l-ascension-du-jeune-fauve Les Passeurs 2

 

Par la suite, je continuerais à lire les services presses en format papier.

les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- igor-a-l-etroit nouvelles-saisons

 

Et j'irais à la découverte de romans qui patientent dans ma liseuse...

helia-meldyn,-tome-2---la-conspiration-du-desert- le crépuscule royal

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité