Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 août 2015

Les sagas dans ma PAL et WL

 

134

 

Voici un petit aperçu de ma PAL et de ma Wish List concernant uniquement les sagas avec 4 catégories :

- Les sagas en cours de lecture dans ma WL (le tome suivant est sorti)

- Les sagas en cours de lecture dans ma PAL (en attente dans ma bibliothèque)

- Les sagas en cours dans ma WL (le tome suivant n'est pas encore paru)

- Les sagas en attente d'être lues dans ma PAL

 

Les sagas en cours de lecture dans ma WL (le tome suivant est sorti, faut que je me le procure)

- Vampire City, Tome 3 : Le Crépuscule des Vampires (et tomes suivants) de Rachel Caine

- A Comme Association, Tome 8 de Erik L'Homme

- Les cornes d'Ivoire, Tome 2 : Septentrion (et T 3), de Lorris Murail

- Animae T3 et les suivants de Roxane Dambre

- Les Royaumes Invisibles, Tome 2 : La Captive de l'Hiver de Julie Kagawa

- Multiversum T3, Leonardo Patrigniani

- Au nom de l'Harmonie T2, Nathalie Chapouille

 vampire-city,-tome-3---le-crepuscule-des-vampires-420437-250-400 A comme Association 8 les-cornes-d-ivoire,-tome-2---septentrion-2818032-250-400 les-royaumes-invisibles,-tome-2---la-captive-de-l-hiver-221920-250-400   

Animae 3  téléchargement (4) au-nom-de-l-harmonie,--tome-2---miroir-809354-264-432 

Les sagas en cours de lecture dans ma PAL (en attente dans ma bibliothèque)

- Gardiens des cités perdues, Tome 2, T3 et T4 de Shannon Messenger

- Les Quatre Eléments T3 de Chris Red

- Percy Jackson T2 à 5 de Rick Riordan

- Delirium T3 de Lauren Oliver

- Téméraire T6 et T7 de Naomi Novik

- Les étoiles de Noss Head T3, T4 et T5 de Sophie Jomain

- Les soeurs de la Lune, T0, T7, T8 et T9 de Yasmine Galenorn

- Ghostgirl T2 de Tonya Hurley

- Les Temps d'une vie T2 d'Enel Tismae

- Oksa Pollock, tome 4, de Anne Plichota et Cendrine Wolf (emprunt médiathèque)

- Bodyguard T2, T3 et T4 Chris Bradford

- Les chroniques de MacKayla Lane T2 et T3

- Les légendes du Manoir

- Pax T2 et T3

- Phobos Origines, Phobos 3, Victor Dixen

- Les ailes d'Emeraude T3, Alexiane de Lys

- Hélia Meldyn, T2, Hina COREL

delirium 3 Gardiens des cités perdues 2 gardiens-des-cites-perdues,-tome-3 Les gardiens des cités perdues T4

ghostgirl,-tome-2---le-grand-retour- les etoiles de noss head les etoiles de noss head 4 les etoiles de noss head 5  

SDL 0 SDL 7 les-soeurs-de-la-lune,-tome-8---harvest-hunting-1437232-250-400 les-soeurs-de-la-lune,-tome-9---blood-wyne- 

téméraire 6 téméraire7 percy-jackson,-tome-2---la-mer-des-monstres- percy-jackson,-tome-3---le-sort-du-titan-

 percy-jackson,-tome-4---la-bataille-du-labyrinthe- percy-jackson,-tome-5---le-dernier-olympien-  les temps d'une vie T2 Oksa Pollock 4

Bodyguard T2 la rançon  bodyguard 3 bodyguard-tome-4 helia-meldyn,-tome-2---la-conspiration-du-desert-

chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432 chroniques-de-mackayla-lane,-tome-3---fievre-fae-54216-264-432 légendes du manoir

 pax,-tome-2---le-grimm-rode-pax-,-tome-3- phobos,-tome-0---origines PHOBOS 3

 les ailes d'émeraude 3

Les sagas en cours dans ma WL (le tome suivant n'est pas encore paru, je le veux !)

- La prophéthie des enfers T2 d'E.C. TANENGAM

- From The Past, T2, de Lauren Peretti

- Le Lys Blanc T2 de François Ceresa

- Singulière T2 de Juliette Bonte

- Le Royaume de Feanolis T2 de Lyly Ford

- Night World T10 de L.J. Smith

Les sagas en attente d'être lues dans ma PAL (non commencées : le comble c'est que je continue à acheter...)

- Alpha et Oméga T1 et T2 de Patricia Briggs

- Sianim T1, T3, T4 de Patricia Briggs

- Cat et Bones T1 de Jeaniene Frost

- La Révolte de Maddie Freeman, Tome 1 de Katie Kacvinsky

- Les aventures de Vicki Nelson T1, T2, T3 et T4 de Tania Huff

- Maudites T1 de Michelle Zink

- La Trilogie de l'Empire, Tome 1: Fille de l'empire de  Raymond E. Feist, Janny Wurts

- Fracture, Tome 1 : Fracture de Megan Miranda

- Troisième Humanité T1, T2 et T3 de Bernard Werber

- Nés à minuit T1, T2, T3 et T4 de C.C. Hunter

- Rebelles T1, T2, T3 et T4 d'Anna Godbersen

- Irrésistible T1, T2 et T3 de Simone Elkeles

- Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels de Lilith Saintcrow

- Soeurs Sorcières T1, T2 de Jessica Spotswood

- WitchSong T1 et T2 d'Amber Argyle

- Hantée T1 et T2 de Maureen Johnson

- Les frères Maccarrick T1, T2 et T3 de Kresley Cole

- Les mémoires du dernier cycle, T1, T2, T3, T4 et T5 de Westley Diguet

- Le Secret de l'inventeur T1 d'Andrea Cremer

- Atlantide T1 de Kevin Emerson

- Traqué T1 d'Andrew Fukuda

- Damanta T1 et T2 de Céline Guffroy

- Wild Season T1 de Christina Lauren

- Destins Divins T1 d'Agathe Roulot

- Soraya Vamp T1 de M.D. Merca

- La saga des enfants dieux T1 de Linda Saint Jalmes

- Martyrs T1, Olivier Peru

- Felicity Atcok T1 à 6 de Sophie Jomain

- Rose Morte T1 et T2 de Céline Landressie

- Les Kergallen, T1, Aurore Aylin

- Widdershins T1, T2 et T3 d'Ari Marmell

- Arena 13, T1, Joseph Delanay

- Le Noir est ma couleur T1 d'Olivier Gay

- Tugdual T1 et T2 d'Anne Plichota et Cendrine Wolf

- Les Soeurs Chambrey T1  et T2 de Cassandra O'Donnel

- M.O.N.S.T.R.E T1 d'Hervé Jubert

- Magisterium T1 de Cassandra Clare et Holly Black

- La vie rêvée d'Eve, T1, la Fuite d'Anna Carey

- Vampire Nation, T1 et 2, de Larissa Ione

- Charley Davidson, T1, T2, T3 et T4, de Darynda Jones

- Rush, Fever, Fire de Maya Banks

- Aeternia T1, Gabriel Katz

- Le jeu de l'assassin et L'Honneur de l'espion d'Amy Rabbin

- Merlin T1 et T2 T.A. Barron

- Tarots divins T1, Aurélie Mendoça

- U4, Jules, Carole Trébor

- L'école du Bien et du Mal T1, T2

- Beautiful Bastard, Beautiful Stranger

- La fille de Braises et de Ronces

- La Princesse Blanche, La fille du faiseur de rois

- Le retour des Highlanders T1, T2, T3

- Les Héritiers T1, T2

- Prince Captif T1 et T2

- Les pluies T1

alpha et omega 1 alpha & Omega tome 2 cat & bones le voleur de dragon 

l'empreinte du démon atlantide le code perdu 1 damanta 1 damanta 2

frontière sanglantele prix du sangpiste sanglanteVicki Nelson 4

 hantee,-tome-1 Hantee_Tome_2 la prophétie d'apollon la révolte de maddie freeman

irrésistible alchimieirrésistible attraction irrésistible fusion le noir est ma couleur T1

 Le secret de l'inventeur  felicity-atcock-tomes-1-2felicity-atcock-tomes-3-4 felicity-atcock-tomes-5-6

  les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-1---selena-rosa,-la-marche-vers-l-inconnu- Les mémoires du dernier cycle tome 2 les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-3---raiza-bellica,-l-appel-de-la-banshee-3313642-250-400 les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-4---selena-rosa,-la-revanche-originelle-

 les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-5----selena-rosa,-le-temps-des-adieux-644783-250-400 Les frères Maccarrick 1 - si tu oses Les frères Maccarrick 2 - si tu désires les-freres-maccarrick,-tome-3---si-tu-me-decois

 les soeurs chambrey, T1 Sans orgueil ni préjugé les-soeurs-charbrey,-tome-2---un-mari-recalcitrant- maudites mincouv17515209 

mincouv68192211 troisième humanité mincouv71208234 la voix de la terre

 nés à minuit 1 nés à minuit 2 nés à minuit 3nes-a-minuit,-tome-4

 Rose Morte rose-morte,-tome-2 soeurs sorcières 1 soeurs-sorcieres,-livre-2

les-kergallen,-tome-1---thais soraya-vamp---t1--la-revanche-des-olympiens- la-saga-des-enfants-des-dieux,-tome-1---terrible-awena- Martyrs T1

 rebelles rumeurs tricheuses vénéneuses

 Widdershins, tome 1 téléchargement (2) widdershins,-tome-3---le-pacte-brise arena-13,-tome-1

strange angels traqué tugdual tugdual,-tome-2

 Wils Season 1 Witch Song, tome 1 witch-song,-tome-2--witch-born monstre-tome-1 

le-magisterium,-tome-1---l--preuve-de-fer- la-vie-revee-d--ve,-tome-1---la-fuite vampire-nation,-tome-1---riker-555793-250-400 vampire-nation,-tome-2---hunter-572803-250-400 

charley-davidson,-tome-1---premiere-tombe-sur-la-droite-1953602-250-400 charley-davidson,-tome-2---deuxieme-tombe-sur-la-gauche-2303482-250-400 charley-davidson,-tome-3---troisieme-tombe-tout-droit-3199983-250-400 charley-davidson,-tome-4---quatrieme-tombe-au-fond-287739-250-400

 

Aeternia fever fireRush

 

le jeu de l'assassin hearts-and-thrones,-tome-2---l'honneur de l'espion merlin 1 Merlin 2

tarots-divins,-tome-1---la-sanguinaire U4 Jules l-ecole-du-bien-et-du-mal,-tome-1 l ecole du bien et du mal 2

le-retour-des-highlanders,-tome-1---le-gardien le-retour-des-highlanders,-tome-2---le-seducteur- le-retour-des-highlanders,-tome-3---le-guerrier beautiful-bastard,-tome-1---beautiful-bastard

beautiful-bastard,-tome-2---beautiful-stranger la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces- la-fille-du-faiseur-de-rois la-princesse-blanche

les héritiers de l'Aube T1 les héritiers de l'Aube T2 prince-captif,-tome-1---l-esclave- prince-captif,-tome-2---le-guerrier

les-pluies-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut. Pourrais tu me dire ce que signifie PAL stp ? J'ai bien une petite idée mais je voudrais confirmation histoire d'être sûre. Merci. Bises Anne Laure
M
Des belles sagas :)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures, il y a de quoi faire là^^<br /> <br /> C'est vrai que c'est parfois dur de résister aux achats même si on a déjà de quoi faire.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité