Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
18 juillet 2017

Top Ten Tuesday 18.07.2017 : Vos 10 marques-pages préférés !

TTT 2015

 Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Vos 10 marques-pages préférés ! (ok celui-là est plus général, mais il fait parti de la littérature)

N'ayant actuellement que des marques pages "classiques", voici ceux que je considère étant très jolis ! J'ai eu un marque page métallique et un émanté, j'ai perdu le premier au fil des déménagements, quant au second il est quelque part dans ma bilbiothèque marquant un livre... :/

MP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces mp :)
S
La petite fée, le tien et celui entre Alphas et le tien sont très jolis !
C
Ooooh j'aime beaucoup le marque-page de la BD Rose !! <3
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité