Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
19 septembre 2017

Top Ten Tuesday : les 10 livres dont vous aimeriez réécrire la fin !

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres dont vous aimeriez réécrire la fin

La liste ci-dessous n'a pas d'ordre particulier et les raisons que je donnerais sont variées : fin trop basique, trop horrible, sentiment d'inachevé, etc...

9782012023741 9782280285131 vampire 7 Twilight 4

La dame aux papillons  Les ames vagabondes fusion L'épreuve, le remède mortel

Abime-Cover-BoD-Web-712x1024 La nuit des fugitifs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On se comprend bien pour L'épreuve de James Dashner ! Cette fin m'a tellement fâchée sur le coup !
L
J'ai mis aussi Twilight! Team Jacob :D
B
Je n'ai lu que Révélation et je n'avais pas aimé le tome de manière générale donc je comprends.
S
Je suis d'accord avec Twillight et La nuit des fugitifs (ce dernier méritait carrément une suite !).
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité