Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 février 2017

La Folie des Rêves !

Je vous présente une nouvelle partenaire au blog, il s'agit d'Aurélie des Livres en folie ! Nous avons décidé de nous associer dans notre passion en proposant des lectures communes ou à thèmes, des SWAP et divers petits moment sympathiques !

Pour ce faire, voici un petit logo que vous pourrait retrouver lors des articles nous concernant !

image 3

 

Si vous désirez suivre le blog Les Livres en Folie, voici le lien !

http://leslivresenfolies.eklablog.com/

On débute ce partenariat avec une lecture commune en Février : Liaisons Périlleuses au Costa Rica d'Ena FITZBEL !

liaisons-perilleuses-au-costa-rica---l-integrale-648411-250-400

 MA CHRONIQUE ICI

Les chroniques suivront ci-dessous à la fin du mois ! Si vous, aussi, désirez nous donner votre avis sur ce roman, n'hésitez pas à écrire un petit commentaire ;) et pourquoi avec le lien de votre propre chronique s'il y a !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3
M
Je trouve le projet très sympa ! Vous avez réussi à trouver un nom super en mélangeant les blogs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer. Je n'ai pas ce livre là dans ma PàL mais peut-être qu'une autre fois ce sera le cas, je participerais avec plaisir^^<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur et je vais de ce pas aller découvrir Les livres en folie :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité