Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
6 février 2017

Check-up du Lundi 06.02.17

images (1)

Bonjour, 

Voici le Check-up du lundi qui ne sera guère développé, non pas que mes lectures ne me plaisent pas (bien au contraire) mais simplement par manque de temps et ça, c'est rageant !

J'ai lu une petite nouvelle de Rose Darcy, Toi contre moi, et c'est la seule lecture que j'ai pu terminer !

toi-contre-moi-

Je lis toujours l'ouvrage de Gilles Milo Vacéri ! C'est un roman extraordinaire comme il a l'habitude de nous en faire et j'enrage de ne pas avoir trouvé le temps de le terminer mais quelques fois, il faut un peu s'écouter et aller au lit pour pouvoir se lever le lendemain...

06

Par la suite, mon programme ne change guère si ce n'est l'ajout de deux SP et d'une lecture commune !

Robillard_SorcieresDeSalers_T2_couv_v01-200x300 liaisons-perilleuses-au-costa-rica---l-integrale-648411-250-400 Les grands hommes et leur mère

drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432 apocalypsis-episode-7-vision-ebook 

mon ex, sa copine, mon faux mec et moi les etoiles de noss head 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avais passé une belle semaine la semaine dernière !
C
Normalement aujourd'hui je commence la lecture de "Rivalités", le deuxième tome de la saga Les étoiles de Noss Head :D<br /> <br /> Et grâce à toi, j'ai acheté "Cupidon mortel" et j'en ai profité pour prendre aussi "Psyché mortelle" ^_^
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité