Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
6 décembre 2014

Saturday's Award Book : 06/12/14

Nous voici en ce début de décembre avec le rendez-vous crée par Echos-de-mots !!

Le principe est le suivant : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

sat-award

Cette semaine, nous aurons l'Award du :

Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.

Humm pas évident celui-là... car je montre TOUTE ma collection de livres et non pas un ou deux... C'est ça ma fierté ! Du coup, j'opte pour une catégorie de livres dont je suis assez fière : celle des Beaux Livres !

Premier Nominé : Les Celtes.

001

 

Second Nominé : Le Livre secret des Sorcières

002

 

Dernier nominé : Immortelle Egypte

003

 

Et le grand vainqueur de cette édition est .... (roulement de tambour) : Le Livre Secret des Sorcières !!

Le Rendez-vous de la semaine prochaine:
Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité