Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
23 novembre 2015

TAG Spécial Pile à Lire seconde édition

images (39)

Pocket Jeunesse nous propose une seconde édition du TAG spécial Pile à Lire !! Allez c'est parti !!

Avez-vous dans votre PAL...?

1) Un livre qui se passe à Paris : Les Déviants

Les déviants

2) Un livre écrit au XXe siècle : La nuit des enfants rois

la nuit des enfants rois

3) Un dernier tome de série : Delirium T3

delirium 3

4) Un livre dont vous repoussez sans cesse la lecture : Les 4 éléments T2

Félicité

5) Un livre young adult : Bodyguard

Bodyguard

6) Un livre qui vient de paraître (sorti en librairie depuis maximum 2 mois) : les Vampires de Chicago T11

les-vampires-de-chicago,-tome-11---la-morsure-n-est-pas-une-fin-

7) Un livre avec une couverture verte : Damanta T2

damanta 2

8) Un livre acheté sur un coup de tête : Redemption

Rédemption

9) Un livre de votre genre préféré : Humaine

Humaine

10) Un livre policier : Oscar Wilde et le jeu de la mort

Oscar Wilde et le jeu de la mort

11) Un livre de science-fiction

J'ai juste quelques nouvelles sur ma liseuse mais aucun roman !

12) Un livre avec des vampires

blutsauger,-tome-1---buveurs-de-sang

13) Un livre avec une histoire d'amour

irrésistible alchimie

14) Un livre avec une histoire de famille

les cailloux bleus

15) Un livre avec des magiciens ou des sorciers

SDL 0

16) Un livre avec des fées

ça ne me dit rien....

17) Un livre avec un titre de plus de 5 mots

le diable s'habille en prada

18) Un livre qui a un sous-titre

les etoiles de noss head

19) Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre prénom

atlantide le code perdu 1

20) Un livre de plus de 450 pages

new victoria

21) Un livre qui se passe au XIXe siècle (quoique j'ai un doute)

le grand voyage T1

22) Un livre qui n'est pas un roman

les plus beaux contes zen

23) Un livre d'un auteur scandinave

??

24) Un livre avec une couverture pastel

JE TE VEUX

25) Un livre avec des fleurs sur la couverture

nuits d'enfer au paradis

26) Un livre que vous avez déjà commencé puis abandonné rapidement

téléchargement

27) Un livre dont vous avez vu l'adaptation cinématographique

le diable s'habille en prada

28) Un livre dédicacé

Cupidon-mortel-tome-1

29) Un Pocket Jeunesse grand format

la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee-

30) Un Pocket Jeunesse poche

Ben je n'en ai pas !!

 26/30

Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point !

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 30: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce genre de tag. Celui-là part dans tous les sens,il faut une vraiment grosse PàL hétéroclite pour faire le plein de points^^<br /> <br /> J'ai fait la première version, peut-être que je ferais celle-là^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré Félicité, j'espère qu'il te plaira :)
C
Sympa ce tag :D
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité