Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
16 octobre 2017

Check-up du Lundi 16.10.17

livres_et_plume - Copie

Bonjour,

Voici mon petit bilan hebdomadaire de lecture !

J'ai terminé la série d'A comme Association avec le dernier tome !

A comme Association 8

En ce moment, je découvre 2 SP, Trois pattes en numérique, et Igor à l'étroit en papier... Si je me suis rapidement plongée dans le premier, le second me pose plus de difficulté...

Trois pattes igor-a-l-etroit

Par la suite, pas grand chose ne change au niveau du prévisionnel...

En SP

nouvelles-saisons les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist-

 

En lecture personnelle

les etoiles de noss head les ailes d'émeraude 3 drek-carter,-tome-3---hygie-mortelle-

Bodyguard T2 la rançon les-freres-tenebreux,-tome-4---le-scandale-de-la-suffragette-779364-264-432 Voyage à Shamballa

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité