Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
4 janvier 2018

Dernier regard sur 2017

dernier regard 2017

Cette année 2017 a filé à une telle allure... Je crois que plus on vieillit, plus on s'aperçoit à quel point le temps passe vite. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on a des enfants ! 

Bref, mon petit moment de nostalgie passé, que diriez-vous de faire un petit bilan lecture de cette année 2017 ! Comme je l'avais prévu, j'ai lu moins de livres que les années précédentes : 88 lectures en comptant les romans courts et lecture jeunesse ! Toutefois, le fait d'être passé de l'autre côté de la plume est une excellente raison à cette baisse de régime qui devrait, malheureusement, continuer en 2018. D'ailleurs, j'envisage de réduire les services presses...

Il n'empêche que j'ai fait de très belles découvertes et j'ai relevé 10 coups de coeur, que voici ! En cliquant sur l'image, vous pourrez lire la chronique !

drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle à pas de loup maudits-soient-ils- alphas--1--la-revanche-de-la-louve-

ray-shepard,-tome-1---amnesie-770891-264-432 Autre-Monde T7 alpha et Oméga tu-as-oublie-annabelle-

un, deux, trois, nous irons aux bois Terre des loups

 

Une nouvelle fois, je suis surprise en découvrant les genres principalement du fantastique et du thriller ou polar ! Une mention à l'auteur Gilles Milo-Vacéri qui m'a embarqué dans ses textes pour une autre année consécutive ! 

Je vais terminer sur quelques chiffres concernant le blog ! Il y a eu 17565 visiteurs avec 19730 pages vues ! J'approche des 1000 articles avec exactement 979 messages ! 

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 et comme le dit si bien Jacques Brel : "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réalliser quelques uns."

Merci à tous pour votre suivi et vos encouragements qui me touchent beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau bilan, même si tu as moins lu, tu as eu d'autres projets à côté qui t'ont surement autant enrichi que la lecture :)<br /> <br /> Plein de belles choses pour 2018 que se soit pour la lecture, l'écriture ou du perso.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité