Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
3 octobre 2017

Top Ten Tuesday 03.10.17 : Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant de 2017

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant en 2017

L'ordre sera exhaustif...

à pas de loup drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle ray-shepard,-tome-1---amnesie-770891-264-432 Autre-Monde T7

tu-as-oublie-annabelle- Terre des loups un, deux, trois, nous irons aux bois alpha et Oméga

 

18237888_603828956494267_7811154442248933293_o alphas--1--la-revanche-de-la-louve-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hormis Maxime Chattam, je n'en ai eu aucun entre les mains. Il faudra que je découvre l'un de ces titres un jour, car certains me tentent bien.
N
A mon tour, j'ai uniquement Maxime Chattam en commun (ou du moins, que je connaisse ! ^-^) Mais certains titres ont éveillé ma curiosité, merci pour les découvertes ! ;-)
L
Je connais aucun des titres que tu cites, sauf Maxime Chattam
B
Je n'en connais que peu alors au moins, j'ai fait des découvertes :p
C
Maxime Chattam <3
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité