Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 mars 2017

Just One Février 2017

still-life-1037378__180

Bonjour,

Février a été court mais j'ai réussi à avancer dans mes lectures, doucement mais sûrement !! Voici le Just One !

1 - Un roman coup de coeur

Gilles MILO-VACERI a encore frappé très fort avec Terre des Loups !

2 - Un Univers

J'apprécie la romance historique de Courtney Milan et ce mois-ci j'ai découvert le troisième tome des Frères Ténébreux : le complot de la Duchesse !

3 - Un personnage

J'aime beaucoup Avicenne, le vampire des Sorcières de Salers !

4 - Un couple

J'ai bien aimé le petite couple Pacey et Kerr de Toi contre Moi.

5 - Une histoire

Il n'y a pas à dire, le récit de Terre des Loups va me marquer pour longtemps !

6 - Un déception

J'ai eu du mal avec Les Grands Hommes et leur mère qui est un roman très riche mais un tantinet long à lire

7 - Une émotion

La rigolade avec Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi !

8 - Un futur époux

Grégory Nashoba de Terre des Loups !

Autres livres découverts durant le mois :

- Sang-Mêlée

- Liaisons périlleuses au Costa Rica

Février = 8 lectures

Mes lectures de Février 2017 en images !

mes lectures février 2017

Février a été aussi le mois de 4 Check-up du Lundi et de 2 Top Ten tuesday que vous pouvez retrouver dans le menu en haut (mes rendez-vous) !

Niveau PAL, je trouve avoir été assez sage, ne profitant que d'offres promotionnelles pour mes achats. C'est par ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 727 sur FB

- 512 sur Twitter (beaucoup de nouveaux venus durant le mois)

- 75 abonnés sur Google +

- 682 visiteurs sur le blog avec 876 pages vues, et 19 abonnés.

Quelques sorties en Mars qui pourraient vous intéresser...

picture-book-1983812_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli bilan ! Je te souhaite d'aussi belles découvertes en mars. <br /> <br /> Il y a plein de sorties qui me tentent également, mais je fais attention à ne pas trop céder.^^
L
Un très beau bilan :) <br /> <br /> J'espère que Mars sera aussi bien pour toi niveau lecture :)
C
Un bilan sympa :D Je te souhaite de belles lectures pour le mois de Mars :D
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité