Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
15 mai 2016

Concours ANNIVERSAIRE 2 ANS

hyacinth-782342_1280

CONCOURS TERMINE

Bonjour,

Aujourd'hui le blog fête ses 2 ans !!!

Je ne vais pas faire un grand speech mais je vais simplement vous remercier de me suivre tout au long de ces diverses lectures et j'espère vous avoir fait découvrir des ouvrages qui, peut-être, ne vous aurez pas attiré en temps normal !

Pour fêter cet anniversaire, voici un concours qui, je l'espère, vous plaira. J'en profite pour remercier tous les partenaires qui ont proposé ces lots pour vous gâter !

Les règles du concours sont simples :

- Aimer ma page FB Rêves et Imagines (obligatoire)

- Aimer la page FB ou profil Twitter de France Loisirs (obligatoire)

- Si vous désirez aimer les pages de mes partenaires, ça leur ferait énormément plaisir (J'indique les liens sous les lots) et vous aurez une chance de plus.

- Commenter un article sur le blog : + 1 chance 

- Partager le concours sur les réseaux sociaux (FB ou Twitter) : + 1 chance

- Le concours est valable en France du 15 mai au 29 mai 2016 sauf pour les e-books valables partout !

- Et remplir correctement le questionnaire ci-dessous (après la présentation des lots)

Ni moi ni mes partenaires ne seront responsables en cas de perte des lots lors de l'envoi. Et merci de respecter les règles car tout sera contrôlé ! Il y en a peu...

A présent, voici les lots !

1 exemplaire papier dédicacé d'Incandescente de K. AISLING (pour aimer sa page FB ICI

GAGNANT : Madame Love

Incandescente, format papier - K Aisling

1 lot de cartes d'Ena FITZBEL (page FB ICI)

GAGNANT : Joelle Perle

Lot de cartes - Ena FITZBEL

1 e-book de Violet Templeton, une lady chapardeuse + 2 marque-pages de Lhattie HANIEL (page FB ICI)

GAGNANT : jade isabelle

Violet Templeton, format numérique - Lhattie HANIEL Lot 2 MP - Lhattie Haniel

1 e-book de Twenty Rules de Carole CERUTTI (page FB ICI)

GAGNANT : Odet Benitez Gutierrez

Twenty rules, format numérique - Carole Cerruti

1 e-book d'Eruptions de P.M. LORENZ (page FB ICI)

GAGNANT : corinne deloumeaux

eruptions, format numérique - P

5 exemplaires papier d'Awkwardly Erotic (nouvelle) + marque page dédicacé de Delphine WYSOCKI (page FB ICI)

GAGNANTS : SAMPA82

Gold Elie

Chris Ally

Joelle verdier

Littlepadfoot

5 ex Awkwardly Erotic, format papier, Delphine WYSOCKI

1 exemplaire papier de Lettre à Hervé d'Eric Sagan (page FB ICI)

GAGNANT : Marie Khn

lettre-a-herve, format papier - eric-sagan

2 exempaires PDF d'Entre 2 mondes de Stéphanie LAGALLE (page FB ICI)

GAGNANTS : le coin d'Audrey

chadik

Entre 2 mondes, format numérique - Stéphanie Lagalle

2 exemplaires PDF des tomes 1 et 2 de Profondeurs de Stéphanie LAGALLE

GAGNANTS : paraty62

Aurélie Guignard

Profondeurs T1 format numérique - Stéphanie LAGALLEProfondeurs T2 - Stéphanie Lagalle

2 lots de marque-pages de LIVR'S EDITIONS (page FB ICI)

GAGNANTS : melanie rsl

Les livres en folie

2 lot de MP - Livr' S éditions

3 exemplaires papier des Ailes d'Emeraude T2 - L'Exil d'Alexiane DE LYS offert par FRANCE LOISIRS (Page FB ICI et TWITTER ICI)

GAGNANTS : Milys

Saiwhisper

Audrey Hugon

les-ailes-d-emeraude,-tome-2

1 lot de marque-pages d'Elodie MORGEN (page FB ICI)

GAGNANT : Bvanil

lot de 7 MP - Elodie Morgen

1 lot d'ebook T1 et T2 d'Eva Miller d'Elodie MORGEN

GAGNANT : Ernestderro

eva-miller,-tome-1 format e-book - Elodie MorgenEva miller T2 format Numérique - Elodie Morgen

1 exemplaire papier du T3 d'Eva Miller - La colline aux sorcières d'Elodie MORGEN

GAGNANT : Delphine Grimouille

Eva Miller T3 format papier

1 e-book de Singulière + lot de 2 MP offerts par Juliette BONTE (page FB ICI

GAGNANT : Aelynah

Singulière

FORMULAIRE A REMPLIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes deux ans ♥ Je m'en serais oulu d'être passé à côté d'un tel concours ! Merci aux auteurs, à France Loisirs et à toi pour cet énorme concours ! Je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
T
Oh je pensais l'avoir déjà fait (mais apparemment pas), donc je le fais maintenant: je te souhaite un Fe joyeux bloganniversaire! :) Félicitations pour ces deux années de blog!!
C
Bonjour<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> merci à vous et aux beaux partenaires pour ce magnifique concours<br /> <br /> belle fin de journée
R
Joyeux bloanniversaireuuh!
C
Joyeux bloganniversaire !!! :D Deux ans, ça passe super vite ! <br /> <br /> Dès que j'ai le temps de participer, j'arrive, les lots sont très sympas ! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité