Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
17 octobre 2017

Top Ten Tuesday 17.10.17 : les 10 romans dont vous ne pouvez vous départir !

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Les 10 romans dont vous ne pouvez vous départir

andromaque HP 9782738215659 forever-humaine-julie-kagawa

vampire academy 1 Les ames vagabondes l'empire des anges Immortels T1

LeSecretAmyLee-210x300 03-Milo-Vacéri-Gilles-Yem-2-La-Liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut vraiment que je sorte Vampire Academy de ma PàL !
S
Je comprends pour le HP et le Werber ! :)
A
Mille femmes blanches et les âmes vagabondes sont magnifiques!
B
L'empire des anges est un roman que j'avais véritablement adoré.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité