Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 mars 2017

Les auto-édités

Je lis des auto édités

Lorsque j'ai débuté ce blog, quelques auteurs m'ont proposé de lire leurs ouvrages. Tous ont des idées, du talent et ont la particularité d'être en auto-édition, parfois en passant par des organismes tels que Publishroom ou Edilivre. Certains lecteurs sont craintifs lorsqu'on parle d'auto-édition mais si le travail de relecture et de correction a été bien fait, on peut trouver de très beaux livres et même des perles... 

Voici les romans auto-édités que j'ai eu l'occasion de lire...

96 - La sixième cordeCaroline et Benjamin KARO 

A la recherche de la bontéLyly FORD 

Anienda, T1Alexandra STREEL 

Au Nom de l'Harmonie, T1, ZéphyrNathalie CHAMPOUILLE  

Caroline de Paris, T1, Esther LERE 

Des cendres dans les bullesTsilla AUMIGNY  

Eden, les DisparusGabrielle Jeantet

Entre 2 mondesStéphanie LAGALLE  

Entretien d'embauche à OhlalalandStéphanie BATAILLER   

Eruptions, P.M. LORENZ    

Forever YoungCharlotte ORCIVAL    

From The PastLauren PERETTI

Jardin Secret - ClaraJi BOCIS 

La Promesse du chant des grillonsAgnès JANIN

Les pépins d'un voyeurJi BOCIS

Les Quatre Eléments, tome 1, Une ère nouvelleChris RED   

Les Quatre Eléments, tome 2, FélicitéChris RED

Les Roitsy de Magara KisiJohanna ZAIRE    

Les Roitsy de Magara Kisi, T2, La Prophétie, Johanna ZAIRE 

Les Sorcières de Salers, T1, Le renard à neuf queuesVirginia BESSON    

Les Sorcières de Salers, T2, La Table d'émeraudeVirginia BESSON  

-  Lettre à HervéEric SAGAN 

Powerful, Tome 1, Le Royaume d'Harcilor, S.N. LEMOING    

Profondeurs, tome 1, Stéphanie LAGALLE  

Quand la vie vous rattrape, Delphine WYSOCKI  

Singulière - Lien de sangJuliette BONTE

Toi contre moi, Rose DARCY

Twenty RulesCarole CERRUTI 

Violet Templeton, une lady chapardeuseLhattie HANIEL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui quand même, tu en as lu pas mal en auto-édition !<br /> <br /> J'avoue qu'il m'arrive d'en lire également !
L
Marie Caron, Aspi Deth, et L.A Braun ont aussi de chouettes livres en autoédition.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'agace cette "descrimination"
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité