Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
28 mars 2017

Top Ten Tuesday 28.03.17 : les 10 romans que vous avez lus durant la première année de vie de votre blog

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 romans que vous avez lus durant la première année de vie de votre blog

J'ai débuté mon blog en mai 2014... bientôt 3 ans !

- Autre Monde : L'alliance des Trois

autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335

J'ai débuté cette saga dès mes débuts dans le blog ! Et maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir le dernier tome...

- Comment je suis devenue irrisistible !

comment je suis devenue irrésistible

J'avais adoré cette lecture ! D'ailleurs, il faudrait peut-être que je songe à me procurer la suite...

- Le cercle des jeunes élues

1220355

Ce roman a fait du chemin depuis que je l'ai découvert mais j'attend toujours la suite...

- Le soir, Lilith

le-soir-lilith

Ce fut mon premier service presse ! L'auteur m'avait contacté et j'ai découvert une plume très surprenante !

- La Fille qui ne croyait pas aux miracles

9782012023741

Voici le roman qui m'a empêché de lire Nos étoiles Contraires. Je craignais qu'il y ait trop de similitudes...

- Yem

yem

Mon premier très gros coup de coeur qui d'ailleurs est réédité par les Editions du 38 en ce moment !

- Une toute petite chose

une toute petite chose

Ma première sélection en Masse Critique Babelio !

- Les âmes croisées

les âmes croisées

L'un des derniers romans de cet auteur...

- Les larmes de Satan

les larmes de satan

Second très gros coup de coeur et le début d'un suivi avec cet auteur !

- La prophétie des enfers

La prophétie des enfers

Mon premier e-book lu sur ma liseuse (offerte lors du premier Noël depuis la création de mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, un Pierre Bottero, il y a rien de mieux !
C
ça fait de chouette souvenir :D
A
Les âmes croisées sont sur ma wish list comme tous les livres de l'auteur :)
S
De chouettes lectures ! "La Fille qui ne croyait pas aux miracles", "Yem" et "Les âmes croisées" sont des livres que j'aimerais lire un jour.^^
L
La suite du Cercle des jeunes élues est sortie il n'y a pas longtemps mais sous un autre nom (The Circle) et chez un autre éditeur je crois. Je me suis procuré le tome 1 lors de sa sortie en poche
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité