Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 février 2015

Saturday's Award Book du 21.02.15

Saturday's Award Book : rendez-vous du samedi mis en place et crée par Echos de Mots !!

Je m'excuse par avance de cet article fait en mode flash !! 

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question). 

Award du :

Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...

Les nomnés sont :

les larmes de satan

 

Je serais prête à suivre au bout du monde cet Antoine !!

vampire academy 1

 

Un duo de copine !! ça ne m'aurait pas dérangé qu'il se transforme en trio (avec moi) lol !

Immortels T1

 

Un style de vie qui ne m'aurait pas déplu !

Le gagnant est : Les Larmes de Satan ! Impossible de résister à l'âme tournentée d'Antoine !!

les larmes de satan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai lu le livre de Milo-Vacéri, je me suis bien dis que ça allait être le gagnant à moins d'avoir un autre livre de l'auteur. Je sais que tu adore cet auteur ^_^
E
Faut VRAIIIIMENT que je lise Vampire Academy! Pffff me faut un compte en banque sans fond! x) Par contre je ne connais pas du tout ton gagnant mais je suis intriguée du coup!
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité