Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
10 janvier 2015

Saturday's Award Book : 10.01.15

Ouf, après une journée de solde, je prend 5 minutes pour vous présenter le Saturday's Award Book de la semaine, rendez vous crée par  Echos-de-mots !

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du:
Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu'on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N'importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D'amour-...-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M'en-Charge-Moi-Même-C'est-Moins-Risqué.

Les nominés sont :

La saga Hush Hush

418DfbgMwFL

 

La saga Immortels

Immortels T1

 

La saga Blood Eden

 

capture4

 

Le vainqueur (Oh que c'est dur) est :

La saga Hush Hush

Pourquoi ? Euhhh j'ai fait plouf plouf !!

A la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas lu la saga Hush, Hush, j'espère avoir l'occasion de la découvrir :)
E
Je suis une immortelle est dans ma PAL! Faut que je le sorte alors?! :p
L
J'aimerais beaucoup lire la saga Hush Hush ^^
E
hihi un max de saga à adapter par chez toi^^
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité