Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 juin 2017

Top Ten Tuesday 13.06.17 : Les 10 couvertures les plus originales

TTT 2015

 Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 couvertures les plus originales

dentelle et ruban d'argent zombie-therapie,-tome-1---un-cerveau-pour-deux- Half Bad Le secret de l'inventeur

les plus beaux contes zen les-pluies- l-extraordinaire-voyage-du-fakir-qui-etait-reste-coince-dans-une-armoire-ikea mincouv71208234

tant que nous sommes vivants mon-humour-fascinant-609848-250-400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton TTT, le secret de l'inventeur et les pluies restent mes préférés :)
S
Pluies aurait fait partie de mon top.^^<br /> <br /> Dentelles est superbe ! J'aime également Tant que nous sommes vivants et Le Secret de l'inventeur.
C
Une très bonne sélection :) !
C
Ah oui je ne pensais plus aux couvertures du Secret de l'Inventeur, mais je les trouve vraiment très sympa :-)<br /> <br /> Celle de "Les pluies" de Villeminot est cool aussi :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité