Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
27 mars 2015

TAG #Liebster_Award

102632898_o

Bonjour,

J'ai été nomnée pour un TAG assez sympa par Au Bout de Vos Plumes. Les règles sont simples ! Tout d'abord je dois énoncer 11 anecdotes sur moi :

- Etant petite, je voulais être un garçon manqué (grimper aux arbres, jouer à la bagarre, aux voitures).

- J'ai toujours été bonne élève mais je n'ai jamais voulu aller en FAC

- Je suis une collectionneuse et acheteuse compulsive pour les livres

- J'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à prêter mes livres

- Je ne suis absolument pas attaché à la pierre ou au lieu où je vis, du moment que mes enfants et mon mari sont là, je peux aller vivre n'importe où !

- Je rêve de pouvoir passer une semaine de vacances dans une cabane au fin fond des bois juste avec mes livres pour seule compagnie....

- Niveau activité : j'ai pratiqué la sculpture sur terre blanche et sur bois. J'adore peindre, dessiner et la photo !

- J'aimerais beaucoup pratiqué le tir suite à des essais en voyage de noces (lors d'acticités proposées par l'hôtel)

- J'ai fini d'écrire et corriger le premier tome de ma trilogie intitulé Incandescente. 

- Je n'aime pas mon nez

- Lorsqu'on trahit ma confiance, le mot pardon n'existe pas !

Seconde phase du TAG , je vais répondre aux 11 questions d'Au bout de vos Plumes !

1. Si tu devais avoir un personnage de livre pour meilleur ami(e), lequel serait-il?

Rose de Vampire Academy : j'adore son côté tête brûlée et elle est fidèle en amitié !

2. Quel est pour toi l'en-cas idéal pour un moment de lecture?

Un rocher au chocolat noir : je suis gourmande !

3. Pourrais-tu lire n'importe où?

Oui, absolument ! Oh peut-être pas lors d'obsèques...

4. As-tu une manie?

Je suis sans cesse en train de toucher ma médaille ou de tourner une mèche de mes cheveux avec mes doigts !

5. Un trait de caractère que tu ne supportes pas chez les autres?

L'hypocrisie puis en plus j'ai le nez pour la repérer !!

6. Une citation qui te correspondrait totalement?

Là je ne vois pas mais je prend pour principe qu'on a qu'une seule vie, alors autant en profiter !

7. Si tu devais décrire ton blog en une phrase?

Mon blog c'est ma passion, libératrice du joug de la société actuelle !

8. Quelle serait pour toi la recette d'un livre qui te passionnerait?

Un personnage attachant (ni trop parfait ni trop pleurnicheur), une bonne dose d'action, un mystère et une relation amoureuse....

9. Y-a-t-il une époque où tu aurais aimé vivre?

Franchement, aucune époque ne m'attire et en même temps, elles ont toutes un côté attrayant ! Mais à choisir ce serait soit celle d'aujourd'hui soit celle des années 60/70 !

10. Si on te donnait l'opportunité de créer une potion magique, ce serait pour...?

Rendre les gens plus ouvert d'esprit !

11. Quelle est la pièce de ta maison ou ton appartement que tu préfères?

Difficile à dire car les travaux ne sont pas finis ! Actuellement c'est mon salon mais il est prévu d'avoir une pièce "bureau relax" avec uniquement mes livres, et un canapé ! lol

Normalement, j'arrive à la 3ème phase où je dois inviter 11 blogs à faire ce TAG ! Bon, je vous laisse libre choix de le faire ou non... Vous êtes tous tagués lol !

Et voici les 11 questions auxquelles vous devriez répondre :

1 - Te souviens-tu du premier livre qui t'as marqué ?

2 - Quelle a été ta première collection ?

3 - Quel est ton genre littéraire favori ?

4 - Quel pays t'attire le plus ?

5 - Es-tu plutôt voiture, avion, vélo ou marche à pied ?

6 - Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?

7 - Quel est le dernier livre que tu t'es offert ?

8 - Quel genre de cadeau aimes-tu offrir ?

9 - Quel est le lieu où tu aimes le plus lire ?

10 - Où achetes-tu le plus souvent tes livres ?

11 - Combien de livres lis-tu par semaine ?

Et voilà ! C'est terminé ! Merci Au Bout de Vos Plumes pour ce TAG très sympathique !! A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité