Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 septembre 2014

Premier TAG : Ma vie en gifs

Et voilà, j'ai été taguée pour la première fois ! Et quel TAG !! Merci Book-lit d'avoir pensé à moi !! Evidemment, n'étant guère à la page des mots utilisés sur la toile, j'ai dû faire des recherches pour savoir ce qu'était un Gif (ben on ne se refait pas)...

Le principe :
-Cité celui ou celle qui nous a tagué
-présenter 5 gifs en association avec les mots proposés par la personne
-Choisir à notre tour 5 mots
-taguer 5 personnes

Book-lit a choisi : Futur, puissance, passion, voyage et belle journée

Alors c'est parti...

Pour Futur, je choisis un film culte : Retour vers le Futur...

téléchargement

Le mot puissance, j'opte pour un dessin animé de ma génération : Dragon Ball !!

images

 

La passion n'étonera personne : les livres restent et resteront une passion encrée en moi....

879073

Le voyage donne plus à réflexion... Il y a tant de lieux, de pays que j'aimerai visiter, parcourir et découvrir qu'il est difficile de se décider. Du coup, je choisis la facilité !

images (1)

Enfin, la belle journée (là t'es dure Book-lit).... Mais pour moi, une belle journée est une journée ensoleillée !

images (2)

 

Oh et je dois à mon tour désigner 5 personnes pour ce tag de "Ma vie en gifs" !! Je sais certains vont dire que je ne jouent pas le jeu mais je désigne ceux qui viendront lire cette chronique ;)

Et surtout, venez mettre le lien de votre chronique tag en commentaire ci-dessous, ainsi je viendrais voir un peu ce que vous avez choisi !!

Voici les 5 mots :

- naissance

- liberté

- joie

- lieu d'habitation

- paysage

J'espère que vous jouerez le jeu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais sûre que tu t'en sortirais parfaitement bien. Bravo pour ce premier tag très réussit.
L
Petit tag cool! Je pense que je le reprendrai<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité