Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
8 septembre 2014

Check-up du lundi 08 septembre !!

Bonjour !!

La semaine de la reprise (boulot et école pour les enfants) ne s'est pas faite sans mal. Il a fallu que je m'adapte à de nouvelles horaires pour mes enfants, du coup j'ai un peu ramé...

Ainsi j'ai lu d'une traite Bloody Valentine de Melissa de La Cruz à un moment où je n'avançais guère dans le tome 5 des Soeurs de la Lune que j'ai tout de même réussi à clôturer....

bloody valentine soeurs_lune_5

 

En ce moment, je plonge dans l'univers de Sara B. Elfgren et Mats Strandberg : Le cercle des Jeunes élues, petit pavé de 619 pages !

1220355

 

Et pour terminer cet article du lundi, mes prévisions pour mes prochaines lectures : la saga Hex Hall ! J'ai déjà lu les 2 premiers tomes mais je vais m'y replonger afin de conclure en beauté cette trilogie....

hex hall 1 hex hall 2 hex hall 3

 

Je vous souhaite une très belle semaine livresque et à très bientôt....

images (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas Le cercle des jeunes élues mais il a vraiment l'air bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Hex Hall me fait aussi de l’œil, un check-up qui m'a donné des idées pour ma wish list, heureusement que c'est bientôt mon anniversaire.
C
Je passe répondre à un de tes commentaires que tu as laissé sur mon blog. Pour lire les e-book sur ton ordinateur, tu peux télécharger des logiciel comme Abode Digital Editions ou Calibre, qui sont disponible gratuitement sur le net :)
C
Passe une bonne semaine de lectures :D
Visiteurs
Depuis la création 69 403
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité