Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 février 2018

Check-up du Lundi 12.02.18

4de261a1 - Copie

Bonjour,

Nous sommes lundi ! Je n'ai pas vu passer le week-end... c'est effrayant lol ! J'ai pu avancer un peu dans mes lectures (en jonglant avec l'écriture comme toujours), et j'ai terminé la lecture de En ton âme et conscience de Claire Norton. Un joli livre que j'ai vraiment apprécié.

En ton âme et conscience

 

Comme toujours depuis plusieurs semaines, j'ai deux livres qui ont du mal à avancer car les SP sont prioritaires...

les oubliés 2 les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist-

Et concernant mes futures lectures, je piocherais dans cette liste !

le-projet-phenix---2---liz- zelko nouvelles-saisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité