Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
4 avril 2017

Just One Mars 2017

images (6)

Bonjour,

Mars s'est révélé être riche en découverte et lecture !! Voici le Just One !

1 - Un roman coup de coeur

Un, deux, trois nous irons au bois ! Gilles Milo-Vacéri, encore une fois, a su me toucher !

2 - Un Univers

Etrange et surprenant, l'univers de Sanatorium remporte la palme !

3 - Un personnage

Je ne sais pas trop...

4 - Un couple

Difficile mais le couple qui ma le plus sensibilisé est celui que forme Matteo Costa et Jordan MacDonald dans Un, deux, trois, nous irons au bois.

5 - Une histoire

Dans l'ensemble, Apocalypsis promet un récit surprenant !

6 - Un déception

Pas de réelle déception

7 - Une émotion

Crainte et Tristesse avec L'abîme au bout des doigts

8 - Un futur époux

Sans hésitation, Matteo Costa dans Un, deux, trois, nous irons au bois

Autres livres découverts durant le mois :

- Le couple d'à côté

- Voyageurs T3

- Les étoiles de Noss Head T2

Mars =  12 lectures

Mes lectures de Mars 2017 en images !

lectures mars 2017

Mars a été aussi le mois de 4 Check-up du Lundi et de 3 Top Ten tuesday que vous pouvez retrouver dans le menu en haut (mes rendez-vous) !

Niveau PAL, j'ai été très raisonnable et ce malgré le SDL Paris. C'est par ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 728 sur FB

- 533 sur Twitter (beaucoup de nouveaux venus durant le mois)

- 75 abonnés sur Google +

- 1106 visiteurs sur le blog avec 1348 pages vues, et 19 abonnés.

Quelques sorties en Avril qui pourraient vous intéresser...

futures parutions avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau bilan !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité