Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
4 juillet 2017

Top Ten Tuesday 04.07.17 : Les 10 romans préférés écrits par des auteurs américains

TTT 2015

 Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans préférés écrits par des auteurs américains

les-bannis-et-les-proscrits-tome-1 VC 1 41e06MN+uZL 

capture4 vampire academy 1 Immortels T2

 

9782012023741 Ambre 9782738215659 51VsBwFr6BL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais quelques titres de ton top : Le feu de la sor'cière (pas mal du tout), les vampires de chicago (le T2 est enfin dans ma PAL, je l'attaque cet été), true blood (pas mon genre, mais je comprends le succès), Immortels (T1 en demi teinte), La fille qui ne croyait pas aux miracles (dans la WL/PAL médiathèque^^), Mille femmes blanche (bien aimé). Le reste m'est inconnu. Très chouette top !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité