Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 mars 2017

Bilan de ma PAL en Février 2017

stack-of-books-1001655_1920

Bonjour,

Février a terminé, Mars débute et voici les derniers ouvrages ayant rejoint ma maison !!

En format papier

Les Services Presses

Le couple d'à côté

Mes achats

les-pluies- les-soeurs-charbrey,-tome-2---un-mari-recalcitrant- pax-,-tome-3- un sac de billes

Les gains de concours ou cadeaux

le-cri-

En Format Numérique

Les Services Presses

Abime-Cover-BoD-Web-712x1024 apocalypsis-episode-9-wearily-electors-ebook

 

Mes achats

defis-entre-amies---l-integrale le crépuscule royal pas-toujours-du-pareil-au-meme- umbrella-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu le sais, "Les pluies" m'a plu. J'espère que ça te plaira autant qu'à moi ! ^^ <br /> <br /> Il paraît que "le cri" est une tuerie. Il fait partie de ma WL. J'ai hâte de voir ton avis si tu le lis bientôt.<br /> <br /> Tes SP ont l'air intéressants.<br /> <br /> Bonnes lectures d'avance ! :)
L
Pas mal les achats ;) <br /> <br /> Je te souhaite de belles futures lectures !
C
Cela fait pas mal d'achats et pleins de futures lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité