Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 mai 2016

Les Imaginales 2016

Imaginales 2016

Bonjour,

Je profite de cet instant tranquille du dimanche matin pour vous montrer les quelques photos que j'ai pu prendre lors du salon du livres des Imaginales à Epinal hier ! La journée a été très chaude (sous la bulle, on étouffait). Je n'ai pas pu faire de cafés littéraires cette année puisque j'étais également vunue en tant qu'auteur !!

J'ai été très surprise en arrivant par le nombre de petits stands à l'extérieur, beaucoup de participants cette année. Seul bémol, ces auteurs, créateurs et autres étaient un peu seuls, dommage car ils valent le déplacement !!

28

Arrivée à 9h, il n'y avait pas grand monde et c'était parfait pour effectuer mes achats...

DSC_0019

DSC_0032

Vous pouvez voir Charlotte Bousquet...

DSC_0029

et la fameuse fresque...

Voici quelques stands à l'intérieur de la bulle !!

DSC_0020 mms_20160529

Les éditions Sharon Kena avec Françoise Gosselin, Rose Dracy, Rachel Berthelot et moi sur la photo de droite (K. Aisling pour ceux qui ne me connaissent pas sous ce pseudo)

DSC_0025

DSC_0026

Le stand de Gordon Zola, un délire assuré !

DSC_0027

Kitsunegari Editions : sympas ? NON ! Exhubérants, extras, délirants bref un pur bonheur !

DSC_0028

Cyplog Editions

DSC_0030

Gil Editions : une jolie rencontre pour moi qui ne connaissait pas cette ME et j'y compte bien y remédier !

DSC_0034

Rebelle Editions

DSC_0035

DSC_0036

Je suis tombée en amour devant ces magnifiques illustrations ! 

 DSC_0037

Un petit tour à l'extérieur à présent avec de beaux stands et des acticités sympas !

DSC_0010 DSC_0011

DSC_0012 DSC_0013

DSC_0014 DSC_0016

DSC_0017

DSC_0022

Stand de Terra Nostra avec ses magnifiques bijoux

DSC_0021

Puis, je n'allais pas oublier notre équipe de Quidditch de Lorraine que vous pourvez suivre sur leur page FB ICI

Et comme toujours, de superbes rencontres avec des visiteurs qui n'hésitent pas s'investir...

28 DSC_0038

La jeune femme avec le dragon sur l'épaule, Marion, conçoit elle-même ses créations, vous vous allez jeter un oeil sur son profil FB ICI

DSC_0039 DSC_0040

Enfin, mon petit tour des auteurs...

28 

Victor Dixen toujours aussi agréable avec ses lecteurs...

DSC_0018

Johanna ZAIRE avec son sublime sourire !

DSC_0023

Yuna Minhaï Dekebat et son accueil très chaleureux !

DSC_0042

Thomas Andrew et sa simplicité !! Toujours aussi sympa d'échanger quelques mots avec lui !

Evidemment, Imaginales riment avec craquage, donc voici ce que j'ai ramené avec moi !! Livres et goodies...

DSC_0043

DSC_0044

A présent, place aux dédicaces...

DSC_0045 DSC_0046

DSC_0047 DSC_0048

DSC_0049

 

Et voilà, j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne envie !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tous ces livres que je ne connais pas^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as rencontré la très gentille Johanna ZAIRE, j'avais pris deux livres à Livre Paris (que je n'ai pas encore eu le temps de lire alala !), j'ai beaucoup aimé la rencontre en tout cas^^
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité