Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 juin 2016

Test/tag PKJ : Bilan des 6 mois

test-tag-6-mois

On arrive bientôt à la moitié de l'année 2016. Alors pourquoi ne pas faire un petit bilan livresque des six premiers mois de l'année grâce à un tout nouveau test/tag  proposé par PKJ ?

Voici 14 questions pour faire un retour sur vos lectures de 2016! 

Si vous êtes encore plus curieux, en cliquant sur les couvertures, vous retrouverez les chroniques !

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?

Même plusieurs parmi lesquels :

les ailes d'émeraudes LeSecretAmyLee-210x300

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?

Le dernier tome de la Maison de la Nuit !

la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee-

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?

et plus d'un...

Cupidon-mortel-tome-1

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?

Non, à vrai dire je n'ai pas de favoris même si j'apprécie beaucoup la plume de certains !

5) Avez-vous terminé une série ?

Oui, La Maison de la Nuit de P.C. et Kristin CAST ou encore Contrat avec un Milliardaire

Contrat-avec-un-milliardaire-vol-1

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

Le Règne du sang de Westley Diguet

le-regne-du-sang-62

7) Avez-vous rencontré un auteur ?

et même plusieurs au Salon du livre de Paris et aux Imaginales : Johanna Zaire, Cindy Van Wilder, Julia M. Tean, Victor DIxen, Thomas Andrew, etc...

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?

la-malediction-tsigane-tome-5---tala- les-vampires-de-chicago,-tome-12---la-morsure-est-notre-affaire et Phobos 3

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?

osez-etre-une-maman-sexy-

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?

et plus d'un parmi lesquels :

Régénérations cupidon malgré moi La lune rouge mon-humour-fascinant-609848-250-400

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?

les 100

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?

Non

13) Avez vu lu un roman historique ?

MOI-CHARLEMAGNE

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?

Non

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tag sympathique. Ils savent nous distraire chez PKJ :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité