Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 janvier 2018

Top Ten Tuesday 30.01.18 : Les 10 romans que vous amèneriez dans votre sac voyage afin de vous sauvez de l'hiver

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 romans que vous amèneriez dans votre sac voyage afin de vous sauvez de l'hiver

J'ai choici des titres pétillants qui donnent chaud au coeur et au morel ! (PS : HP, moi il me sauve de tout ! lol)

confessions-dune-accro-du-shopping demain j'arrête ! comment je suis devenue irrésistible presque-jeune-presque-jolie-de-nouveau-celibataire

mon-humour-fascinant-609848-250-400 sarah-dearly,-tome-1---mordue-68628 HP Pistolet et Talons hauts

mon ex, sa copine, mon faux mec et moi les ailes d'émeraudes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle liste ! :)<br /> <br /> J'ai le Juliette Bonte dans ma PAL, il me tarde de le découvrir !
L
HP bien sur! C'est un incontournable des longues journées d'hiver <3
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité