Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
15 mai 2014

Les Imaginales d'Epinal

Du 22 au 25 mai 2014, Epinal recevra le salon de l'Imaginaire et plus particulièrement du Fantasy. Crée en 2002, la ville s'ouvrira et recevra des centaines d'invités de tout horizon pour des expositions, des conférences, des cafés-littéraires et d'autres animations. 

J'aurais le plaisir d'y venir le samedi 24 avec un planning assez chargé mais je ne veux rien râter !!!

A 10h, j'irais dans un café littéraire ayant pour thème : Premiers romans, nouveaux talent... 

A 11h, je découvrirais "pourquoi la fantasy aime-t-elle les sagas ? "

A 12h, direction un autre café littéraire avec notamment Cassandra O'DONNELL sur La passion du roman.

A 14h, vive La Fantasy grand public et les récits celtiques...

A 16h, entretien avec Chloé Neill...

Une belle journée qui se prépare pour la grande fan de littérature fantasy que je suis !!

http://www.imaginales.fr/

opengraph

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité