Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 juin 2017

Just One Mai 2017

books-1155565_1920

Bonjour,

Avec un peu de retard, voici mon Just One de Mai ! Bilan moyen concernant le nombre de lecture mais de jolies surprises !

1 - Un roman coup de coeur

Gilles Milo-Vacéri a  une nouvelle fois su conquérir mon coeur avec Alpha & Oméga !

2 - Un Univers

Même si l'Urban Fantasy est assez répétitif, j'ai apprécié l'univers mis en place par l'auteur de Partenaires de Sang.

3 - Un personnage

J'ai beaucoup apprécié le bel écossais Jamie dans Le Diable s'habille en Tartan.

4 - Un couple

Dans Alpha & Oméga, on ne peut que succomber au charme de Marco et Aurélia

5 - Une histoire

J'ai apprécié A pas de Loup. Cette nouvelle aurait fait un carton en mode "roman".

6 - Un déception

Je ne m'attendais pas à ce genre de lecture avec Les 13 crânes de cristal

7 - Une émotion

Avec A pas de loup, j'ai été surprise et séduite !

8 - Un futur époux

Marco dans Alpha & Omega.

Autres livres découverts durant le mois :

- Le Prince du désert

- Intrigue au Manoir des Boissac

Mai = 8 lectures

Mes lectures de Mai 2017 en images !

mes lectures mai 2017

Mai a été aussi le mois de 5 Check-up du Lundi et de 2 Top Ten Tuesday que vous pouvez retrouver dans le menu en haut (mes rendez-vous) !

Niveau PAL, ma venue aux Imaginales a quelques peu rempli mon panier ! Si vous désirez voir, c'est ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 732 sur FB

- 560 sur Twitter 

- 75 abonnés sur Google +

- 926 visiteurs sur le blog avec 1096 pages vues, et 19 abonnés.

Quelques sorties en Juin qui pourraient vous intéresser...

lavender-1128809_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau bilan. J'aimerai beaucoup lire le nouveau roman de Paula Hawkins et Shades og Magic me fait pas mal envie aussi :D<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois de juin :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité