Nous voici en ce début de week-end avec le rendez-vous crée par Echos-de-mots la semaine dernière !!

Le principe est le suivant : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Cette semaine, nous aurons l'Award du :

Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C'est-Pas-Que-J'ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi

En premier, je nomine Les Confessions de Jean-Jacques ROUSSEAU ! Et oui j'ai conservé tous mes livres d'école et celui-là m'a vraiment marqué voire agacé pour mon bac de Français !

les confessions

En second, je nomine cet exemplaire de Notre Dame de Paris qui est vraiment moche ! Imaginez un format aussi petit qu'une bible qu'on voit dans les motels américains...

001

Enfin, les troisièmes nominés sont ces 2 volumes ! Pourquoi me demandera-t-on ? Tout simplement parce qu'ils m'ont été offerts par une personne devenue exécrable, minable, 2 jours après le cadeau. Du coup, je ne les ai jamais lu !!

002

Le vainqueur est : Notre Dame de Paris !! Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'acheter un livre aussi moche !!

Le rendez-vous de la semaine prochaine...
Award du: Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.