Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
16 juillet 2015

Tag : Ma Pile à Lire

images (39)

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de TAG. J'ai vu celui-ci sur le blog de Sorbet Kiwi. Il a été crée par la maison d'éditions Pocket. C'est vrai que c'est un moyen sympa de mettre en avant sa PAL : certes, pas la totalité (j'ai dépassé les 200 livres et je ne compte pas les livres que je pense relire) !

Voici le Principe : on se pose la question suivante

Avez-vous dans votre "Pile à Lire" ?

1 - un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

deux secondes de trop

2 - un livre depuis plus d’un an

le cueilleur de fraises

3 - un tome 2

Gardiens des cités perdues 2

4 - plusieurs livres d’une même série

damanta 1 damanta 2

5 - un classique

Oscar Wilde et le jeu de la mort

6 - un livre qui vous fait vraiment très très envie

Humaine

7 - un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

la princesse maudite

8 - un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

nés à minuit 1

9 - un poche

la cathare

10 - un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

le dernier templier

11 - votre prochaine lecture (promis, juré !).

Les déviants

12 - un Pocket Jeunesse

la révolte de maddie freeman

13 - un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire.

si jamais

14 - un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu.

Le secret de l'inventeur

15 - un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

L'épreuve, le remède mortel

16 - un livre avec une tranche rouge.

Les frères Maccarrick 1 - si tu oses

17 - un livre de votre auteur préféré

lorsque j'étais une oeuvre d'art

18 - une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents : j'ai lu lepremier tome, je m'en souviens mais je veux le relire pour bien tout me remémorer !

les etoiles de noss head 3 les etoiles de noss head les etoiles de noss head 4 les etoiles de noss head 5

19 - un thriller

au pays des vivants

20 - un roman fantastique

la prophétie d'apollon

21 - une dystopie

delirium 3

22 - une romance

la dernière lettre de son amant

23 - un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis). : Anne Chevalier

les 13 cranes de cristal

24 - un livre qu’on vous a conseillé.

la nuit des enfants rois

25 - plusieurs livres d’un même auteur.

la voix de la terre mincouv71208234 paradis sur mesure

 troisième humanité les thanatautes

26 - un livre avec le mot « secret » dans le titre

mortels petits secrets

27 - le dernier livre que vous avez acheté.

percy-jackson,-tome-2---la-mer-des-monstres-

28 - un autre livre Pocket Jeunesse

mincouv68192211

29 - un livre que vous avez acheté pour la couverture.

new victoria

30 - plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points).

Même si je lis beaucoup, je confirme que j'ai dans ma PAL bien plus de lire que je ne peux lire en un an. J'achète régulièrement, j'emprunte en Médiathèque, j'ai des Services Presses en plus...

Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point !

Je suis irrécupérable ! ça c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie PAL au contenu divers et varié !<br /> <br /> Bonne lecture ! =)
C
Je vais faire ce tag pour mon prochain RDV "Dans ma cale", ça changera agréablement de présenter juste un seul livre et ainsi je découvrirai si moi aussi je suis irrécupérable ^_^
T
Hahah je pense que si je faisais le test, je confirmerais aussi que je suis irrécupérable!
S
Ah ben tiens ! ^^ J'ai aussi le 5, quelques un du 25 et le 26 dans ma PAL ^^ Hehe tu as autant de points que moi, on est grave ^^
M
Il y a quelques livres que j'ai dans ma PAL mais si cela peut te rassurer, "si je reste" je l'ai lu. J'ai bien aimé. Ce n'est pas mémorable mais j'en ai un bon souvenir.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité