Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 mai 2014

Présentation de Nina BLAZON

Nina Blazon est une journaliste et romancière. Elle a passé son enfance et sa jeunesse en Bavière, à Neu-Ulm. Nina Blazon a publié plusieurs romans fantastiques et historiques. Elle est passionnée d’histoire, très attachée aux mœurs et croyances populaires de l’Europe de l’Est et à l’histoire scientifique, médico-historique des vampires. 

http://www.ninablazon.de/

Bibliographie

- La Femme du Vampire

- Jade, fille de l'eau

- La nuit des Pantheras

- Totenbraut

nina blazon

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité