Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 avril 2017

Bilan de ma PAL, mars 2017

montagne de livres

Bonjour,

Voici un court bilan de ma PAL ! J'ai été plus que raisonnable même avec la Salon de Paris (merci le retard du train et les travaux dans le métro)...

Mes achats

En format papier

Gabigaël les ailes d'émeraude 3 take-a-chance

Mes services presses

En format ebook

un, deux, trois, nous irons aux bois voyageurs T3 les-tornades-d-acier,-tome-1---froid-comme-la-pierre-

 

apocalypsis-episode-10-les-7-coupes-de-la-colere-ebook apocalypsis-episode-11-sous-le-rocher-ebook apocalypsis-episode-12-conclave-epilogue-ebook

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va falloir que je me mette aux "Ailes d'émeraude" !^^<br /> <br /> Joli bilan où, effectivement, tu as été raisonnable. Je te souhaite de bonnes lectures.
L
C'est un très beau bilan pour ce mois-ci ma belle :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité