Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 juin 2014

Ma WISHLIST

Voici ma wishlist que vous retrouverez sur LIVRADDICT mais aussi sur ma page FB ICI

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le terme, en voici une petite définition !

Une wishlist est une liste (écrite, mentale) pour dire ce que l'on souhaite pour son anniversaire, noel, fête etc. Etant une grande fan de livres et n'arrivant pas à retenir les noms des romans qui m'interessent, j'ai donc moi aussi été emporté dans cette nouvelle mode ... mais sur internet ! J'ai ainsi crée une liste sur LIVRADDICT, sur ma page FB qui je pense va prendre le relais mais aussi sur AMAZON pour mes prochains achats (il y en a 119 en ce moment lol). 

 

Allez c'est parti !

images (2)

 

http://www.livraddict.com/profil/revesetimagines/?goto=wishlist

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu as une sacrée Wishlist ! J'aime beaucoup les livres que tu as dedans ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité