Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 juin 2014

Ma PAL

Vous retrouverez toujours sur LIVRADDICT ma PAL !! 

Pour une PAL vraiment complète, ça sera sur FB, dans l'album photo MA PAL !

Petite définition de la PAL que j'ai trouvé sur dicoblog

La PAL est un bloguesque acronyme pour désigner la Pile A Lire (à ne pas confondre avec la LAL ou Liste A Lire qui fera l'objet d'une définition elle aussi). Il s'agit donc de l'amoncellement des divers livres que le blogueur ou la blogueuse achète dans les librairies, dégote chez les bouquinistes ou reçoit par le hasard heureux d'un swap. On peut rencontrer la PAL sur des blogs de thèmes divers, mais on la rencontre moins souvent sur les blogs high-tech que sur les blogs de lecture. Elle y détient alors une place de choix, certains blogueurs-lecteurs vouant une sorte de culte païen à ce livresque totem. Alimenter une PAL digne de ce nom peut nécessiter un budget conséquent si elle n'est constituée que de livres neufs, et peut conduire à la ruine si le blogueur est amateur d'éditions luxueuses. Il existe des concours de taille de PAL...

Bref, j'ai du boulot !! Enfin du plaisir en perspective !!

images (4)

 

http://www.livraddict.com/profil/revesetimagines/?goto=pal

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 400
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité