Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 décembre 2014

Saturday's Award Book du 13 décembre 2014

Nous voici en ce 13 décembre avec le rendez-vous crée par Echos-de-mots !!

Le principe est le suivant : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

sat-award

En ce samedi, nous allons désigner l'Award du :

Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...

Voici les 3 nominés :

bloodlines 1

Bloodlines de Richelle MEAD. J'ai adoré la Vampire Academy et ce livre traine dans ma wish list depuis très longtemps !!

Night school 1

Night School de C.J. Daugherty. C'est une saga que je voudrais découvrir depuis longtemps également, surtout quand je lis les chroniques positives de blogueurs.

rebecca kean 1

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. Encore et toujours une saga mais pour celle-là, j'ai fait fort. Son auteur était aux Imaginales d'Epinal, j'aurais très bien pu m'arrêter à son stand et avoir une dédicace en plus, mais non, j'ai passé mon chemin.... pff

Je désigne comme gagnant celui qui est dans ma Wish List depuis le plus longtemps :

Bloodlines

La semaine prochaine, les Awards se concentreront sur :

Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai même pas fini VA (honte à moi) que j'ai déjà pris Bloodlines et la suite en VO. C'est l'une des seules si ce n'est la seule saga vampire que j'adore :)
M
Je ne connais aucune de tes sélections mais je ne doute pas que celui qui a remporté l'award a été murement réfléchi ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité