Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
16 janvier 2015

Comme une envie de... votre dernier gros coup de coeur !

En ce vendredi 16 janvier, me voici de retour pour notre petite chronique hebdomadaire Comme une envie de....

images (3)

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir mon dernier gros coup de coeur ! Vous savez ? Ce coup de coeur qui vous empêche de vous plonger à nouveau dans la lecture.... Ce coup de coeur qui vous met le cerveau à l'envers... Bref ce coup de coeur dont vous ne cessez de parler à votre famille, à vos amis, quitte à les harceler pour qu'ils se procurent l'ouvrage et le lisent !!

Mon dernier GROS coup de coeur remonte à décembre ! A vrai dire j'ai eu 2 très très mais très gros coup de coeur en 2 mois... Et ils ont en commun leur auteur !

Les Larmes de Satan

et

Yem

de

Gilles Milo-Vacéri

yem   les larmes de satan

Juste pour info (je ne vous harcèle pas mais, bon, si vous n'y allez pas, je pique une crise), les chroniques sont sur le blog ainsi qu'une interview de l'auteur.

Pourquoi ce coup de coeur ? Une Histoire (avec un grand H), une émotion, une écriture, un personnage, tous les ingrédients sont là pour ! Ce sont de beaux romans (avec beaucoup de pages) et il n'y a aucun (je dis bien aucun) passage ou moment où l'on peut s'ennuyer, c'est à dire, que le récit est d'une telle intensité qu'on y est plongé dedans ! ça va que le corps humain a besoin de périodes de sommeil et que l'être humain doit travailler pour vivre, sinon, je les aurais lu d'une traite ! 

Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous inciter à découvrir ces romans et cet auteur ! Seul bémol : les oeuvres ne sont disponibles qu'en format numérique ! La collectionneuse que je suis pleure de ne pouvoir toucher les pages de ces livres. Et mon unique souhait c'est qu'ils puissent paraître un jour et surtout qu'ils conservent la couverture du numérique !

Mon article est plus court que d'ordinaire mais je ne sais pas quoi ajouter !!! Allez lire les chroniques pour en découvrir un peu plus et lancez vous !

La semaine prochaine, Comme une envie de... se concentrera sur votre genre littéraire favori !

Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à m'indiquer votre plus gros coup de coeur en commentaire !

http://www.milovaceri.com/

Yem sur Amazon

Les Larmes de Satan sur Amazon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai lu aucun de ses deux livres :)<br /> <br /> Mon gros coup de coeur de l'année 2014 : la saga All Souls Trilogy de Deborah Harkness :)
L
J'aime beaucoup ce rendez-vous :)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité