Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 mars 2015

Comme une envie de... une fin impossible à imaginer !

images (5)

Bonjour,

En ce vendredi 13 (attention joueurs de loto et superstitieux), je consacre le Comme une envie de.... à une fin impossible à imaginer. Je m'explique : une fin totalement inattendue pour vous ! Il nous est tous arrivé d'être franchement surpris par une fin de saga ou de roman, voire parfois déçue !

Je pense notamment à Hunger Games. J'avoue que la mort de la petite soeur de Katniss m'a horrifié, ce qui a suivit m'a choqué, mais la fin m'a déçue... Pourquoi ? J'avais le sentiment qu'elle était bâclée ! 

Autre exemple : la saga des Vampires de Manhattan ! Même si le dernier tome m'a paru très rapide, j'avoue que le final m'a agréablement surprise... Je ne m'attendais pas à ça de la part de l'auteur.... Il en va de même avec la saga des Loups de Mercy Falls. Étrangement, la fin a été le passage que j'ai le plus apprécié de la saga et elle laisse une question en suspend !

Mais s'il y a une fin totalement impossible à digérer, c'est bien celle du premier tome de la Prophétie des Enfers !! Une véritable torture pour le lecteur qui irait presque arracher de la bouche de l'auteur la suite tant attendue !! On se pose la question : mais qu'est ce qu'elle va bien pouvoir raconter par la suite ??? C'est une des rares fois où je suis en totale incertitude pour la suite d'une saga !

La prophétie des enfers

Cet article est un peu court comparé aux autres, mais mon côté curieux se demande si vous aussi vous avez lu une fin impossible à imaginer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité