Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
19 janvier 2015

Check-up du lundi 19.01.15

téléchargement (6) - Copie

La lecture. La lecture met ce petit grain, ce petit rien qui rend mes journées moins difficiles... C'est un régal ! Voici mon check-up du lundi (bien moins chargé que celui de la semaine dernière) !!

Ainsi j'ai pu terminé l'Intégrale de Il était Une fois d'Eloisa James. J'ai également avalé le premier tome de Vampire City. Les chroniques suivront les jours prochains...

il était une fois  vampire city 1

 

Actuellement, je suis encore partagée entre 2 lectures : L'habit rouge de Peter Pan (j'en suis à 33%) et La Véritable Histoire de Noël (67% de lu).

l habit rouge de peter pan  la véritable histoire de noel

Enfin, je ne sais guère quoi lire la semaine prochaine parmi : Le tome 2 de Vampire City, le tome 2 de Night School, le tome 5 d'Autre Monde, ou encore le dernier livre emprunté en Médiathèque qui est depuis décembre sur le commode Le Dernier Vampire !

Je vous rappelle comme d'habitude les derniers rendez-vous du blog :

- Comme une envie de... votre dernier gros coup de coeur

- Le Ton Ten, Tuesday : Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus

Pour finir, voici 2 chroniques pour Jeunes Lecteurs :

- Les frères Loups

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

Je vous souhaite à tous une excellente semaine pleine de surprise et de bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa présenté de cette façon !! Moi aussi j'ai changé le titre de ce rendez-vous en Check-up du Lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> >>> merci =) ça permet de le personnalité un peu plus ;) dans le deuxième rendez-vous que j'ai poster lundi dernier j'ai rajouté mes réceptions livresque =) et je ne sais pas encore ce que je vais rajouté pour plus tard (dans les cas ou je n'aurais aucune acquisitions certaines semaines)
L
De belles lectures :)
C
Bonne semaine entre tes deux lectures!
C
Bonne semaine de lectures :)
R
Bonne semaine à toi en espérant que tes lectures en cours te plaisent^^
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité