Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 août 2017

Top Ten Tuesday 29.08.17 : Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017

Même si je sais qu'il y a de fortes probabilités que je ne puisse pas m'y tenir, voici mes prévisions de lecture !

du-bleu-a-l-ame-l-integrale- les ailes d'émeraude 3 les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- nouvelles-saisons

 

igor-a-l-etroit les loups de riverdance 1 les oubliés les--cailles-de-l-ame-775575-264-432

les-croz---1---la-malediction-de-kalaan  la-meute-de-mervent-879708

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh très jolie sélection ! les couvertures sont superbe en tout cas ! ça donne envie =)
S
Je n'en connais aucun, mais te souhaite de très belles lectures ! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité